lundi 8 octobre 2012

Diplôme de la M.A.I.

Bon, était-ce bien utile de vous en faire part ? Ouiiiiii, car il est bôôôôô ! Donc, voilà, histoire de bien prouver à la Terre entière que j'ai bien eu mon diplôme de chant à la Music Academy International, qui plus est avec la fameuse "Mention Spéciale à l'Unanimité avec les Félicitations du Jury" (c'est pompeux, c'est orgueilleux, c'est même abusé, oui, mais c'est bôôôôô quand même), voici donc le merveilleux bout de papier qui l'atteste. Voilà, Rebecca Noël sait chanter et on la félicite pour cela. Huh huh ^^

(Merci de noter tout le 2nd degré de ce premier paragraphe)

Bien sûr je n'avais pas besoin d'un bout de papier pour m'exposer sur scène. Mais il semblerait que d'ici peu ce diplôme soit reconnu par l’État sur le plan de l'enseignement. Au jour d'aujourd'hui, avoir étudié à la M.A.I., ni même avoir eu son diplôme n'était vraiment un faire-valoir auprès de l’État français. Nos directeurs se battent pour cela, car il est vrai que c'est une excellente formation. Néanmoins avoir ce diplôme me permet déjà d'enseigner les musiques actuelles et ça, c'est déjà bien !
Je n'oublie quand-même pas que se former prend toute une vie et que tout artiste est perpétuellement en apprentissage, même quand il déborde de sagesse et de savoirs. En attendant, mes 10 petites années d'expériences ponctuées par cette formation de 9 mois, me permet déjà de transmettre un peu, et ce, avec grand plaisir et passion. Apprendre sans cesse et transmettre. Sans prétention aucune.

1 commentaire:

  1. Hello !
    Reçoit toutes mes félicitation !
    ENCORE Bravoooo Rebecca !
    C'est vraiment bon tout ça !!


    Hugh Smart

    RépondreSupprimer