samedi 10 novembre 2012

Annonce d'un live avec Congo Square et mp3

Peu de nouvelles du groupe "groovy funk" Congo Square. Pourtant nous continuons à répéter pour jouer sur scène.

Prochain RDV : samedi 24 novembre dès 19h30 (apéro Beaujolais Nouveau !) en 1ère partie des New TOYS au Rome Café à Thionville. Ca tombe bien car cela faisait une éternité que je n'avais pas joué dans ma ville d'origine (depuis 2008 si mes souvenirs sont bons).

Ce sera l'occasion pour le groupe de me "tester" au clavier en plus de chant. Eh oui, le piano de Gabor nous manque, il nous fallait bien le replacer un peu sur certains morceaux...

En passant, je ne vous l'avais pas encore annoncé, mais nous avions enregistré notre démo. Celle-ci est provisoire car nous n'en sommes pas satisfaits. Pas satisfaits car nous avons remodelé certains titres pour les rendre plus "groovy" tant qu'à faire. Et puis il faut dire que je n'avais pas encore trouvé ''ma voix'' à ce moment-là.
Bref, en attendant vous pouvez tout de même écouter ces titres ici, mais sachez bien que ce sera 100 fois mieux en live ^^ Vivement la prochaine démo ou carrément l'album tiens !


Affiche de concert des New TOYS

3 commentaires: