mardi 11 avril 2017

Congo Square Revival




Après deux ans d'extinction, Discosaure va pouvoir ressusciter ! 
Il y a deux semaines, je reçois un message d'Antonio, bassiste et porteur du projet, qui me rapporte qu'après quelques démarchages il y a deux ans de cela, certains lieux ont enfin décidé de le recontacter. En insistant bien "Avec la chanteuse !". Entre temps, Antonio avait refondé un groupe instrumental funk "Skunk" avec lequel il a eu quelques dates déjà. En somme, Congo Square va revivre, une sorte de refonte Skunk/Congo Square, encore plus funk, encore plus fou. 

Deux dates prévues très prochainement : 



Des compos oui, mais des reprises disco funk en sus au programme ! Je vais ressortir ma robe colorée, mes bottes et mes peintures pour redevenir le zèbre des Congo Square ! 

Suivez-nous :
1er EP "That's Why" toujours disponible au prix de 5 euros.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire