mercredi 5 octobre 2011

M.A.I. La chasse aux subventions #6

 

Voilà un mois que je n'avais donné de nouvelles, en voici ! Le plus important c'est que je vous informe de TRES BONNES NOUVELLES !

La première c'est que j'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone de Pôle Emploi m'annonçant que mon dossier envoyé au Conseil Régional de Lorraine a bien été validé !!! Je me demande si j'ai déjà été aussi heureuse de ma vie. En somme, cela signifie qu'à la fin de mon cursus (le 31 juillet 2012 très exactement), le Conseil Régional me remboursera une partie de mes frais d'inscription, soit 3050€. En plus on m'a parlé d'un dédommagement journalier comprenant 2,50€ pour les repas et 2,50€ pour les transports, en somme un dédommagement d'environ 150€ par mois. Je dois encore vérifier que je peux cumuler ce dédommagement avec le R.S.A.

J'en arrive à la somme que j'ai actuellement sur mon compte : 3420€. Un prêt de 3050€ va être effectué prochainement pour "avancer" l'argent du Conseil Régional (merci Mickaaaa ♥). Cela me fera un total de 6470€. Or les frais d'inscription sont à 6720€. Il ne me reste plus qu'à trouver 250€ ! Je suis vraiment très très près du but.

En tout cas, mon dossier d'inscription avec le premier chèque d'acompte a été envoyé à la M.A.I. Je vais débuter les cours le 24 octobre prochain ! C'est très long d'attendre, croyez-moi ! Heureusement, les répétitions et les concerts avec mes différents groupes m'occupent déjà beaucoup. 
Ah j'ai hâte !

Merci aux donateurs récents : Mickaël Fromeyer, Sylvie Wagner, Nicolas Alvaro, Nicolas Perez, L.C.H. et Agathe Sainte Marie ! Merci beaucoup !

♫♫♫♫♫


Il n'est pas trop tard si vous souhaitez m'aider !
• vous pouvez m'envoyer un don via paypal à l'adresse mail suivante : reb.noel@gmail.com (cliquez sur le lien ci-dessous)
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr%2Fparticuliers_envoyer_argent&nav=1.3

• ou m'envoyer un chèque à l'adresse suivante :
Mlle NOEL Rebecca
20 avenue de Plantières
57070 Metz

• Me faire un virement bancaire sur mon compte :
RIB : Société Générale
Cde banque : 30003
Cde guichet : 02470
N° cpte : 00070271988
clé : 06

IBAN :
Bic : SOGEFRPP
IBAN FR76 3000 3024 7900 0500 0683 110

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire