samedi 7 juillet 2012

Nouveau projet, nouvelle création : Aislinn-Art

 

Enfin un article qui en parle !!! Mon projet, mon bébé ♥ Je laissais planer le mystère depuis ces quelques derniers mois, mais maintenant ça y est je divulgue quelques infos  (pas trop d'un coup, ça ferait mal :D ).

D'ailleurs, si vous avez remarqué, j'ai changé l'adresse de mon blog. Il ne s'appelle plus Aislinn-Art mais RebekkArt's qui n'est autre que mon tout premier pseudo, qui est quand même plus représentatif de mon activité sur mon blog. Donc changez votre marque-page si cela n'est pas déjà fait !

Concernant le projet Aislinn-Art, retrouvez les protagonistes (22 au total !) ainsi que la synopsis du spectacle à la page 23 de la nouvelle publi' d'Hadaly Scéno (qui n'est autre que le scénographe de mon spectacle). Aislinn-Art est un spectacle multi-disciplinaire regroupant musique, théâtre et... peinture !
Pour lire l'article, suivez ce lien :
http://www.hadalysceno.com/hadalysceno/Loge_7_files/LOGE%20N%C2%B07%20EP3.pdf
L'article se trouve à la page 23 de cette publication.
N'hésitez pas non plus à liker la page de Loge Numéro 7 sur Facebook pour rester au courant des publications !


Une grosse création dont je parlerai plus amplement dans un prochain article et avec des visuels à l'appui :) Vous allez en entendre parler, soyez-en sûrs ! J'ai beaucoup d'artistes à vous présenter et qui seront les sujets de mes articles, ici sur mon blog.

Et l'aventure ne fait que commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire