lundi 10 novembre 2014

Du graphisme pour le LOUP

Depuis la création du "Lorraine Original Ukulele Party" (LOUP), il m'a incombé la tâche de la communication. Cela passe tant par les réseaux sociaux, la rédaction de son blog, que la création des affiches des événements qui ont lieu une fois par mois à Metz.

Je n'ai pas de formation de graphiste. J'ai simplement reçu de précieux conseils de la part de mon ami Aalehx dont c'est le métier. Loin de moi de prétendre d'ailleurs être graphiste (^o^) Non, je suis simplement une musicienne passionnée, qui veut promouvoir le ukulélé à Metz et en Lorraine. Et comme je fais tout cela bénévolement, je n'en tire comme profit que la satisfaction que les soirées rencontrent un vif succès (et c'est déjà beaucoup ! (^_^) 

Pour créer les affiches, je me sers à chaque fois des illustrations de Maërie qui nous propose à chaque fois de nouveaux p'tits loups musiciens. Cela donne un côté sympathique à ces rencontres. Pour le reste, je fais au mieux dans la composition de l'image (^_^) 

Deux affiches ont déjà vu le jour, ainsi que 4 badges que nous vendons dans le but de continuer à financer les ukulélés de prêt et les affiches servant à la communication.

Si vous désirez vous y mettre, c'est ouvert aux débutants tant aux confirmés ! Nous prêtons des ukulélés aux plus démunis à chaque rencontre.
RDV donc le 20 novembre pour le LOUP#2  (^_-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire