mercredi 10 juin 2015

Soliste pour le Spectacle "Rendez-Vous" à l'Arsenal



Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler auparavant, mais Julien et moi-même avons été choisis par nos professeurs du conservatoire pour jouer les rôles de Nancy et de Germain dans ce spectacle des chœurs : "Rendez-Vous". 
C'est amusant car l'un des chefs de chœurs, n'est autre que M. Anderbourg, la première personne de qui j'avais reçu mes tous premiers conseils en chant, il y a de ça 13 ans maintenant. 
Une belle expérience pour nous, puisque nous chanterons à l'Arsenal de Metz le 28 juin prochain, dans la grande salle, soutenus par de nombreux choristes. De quoi me rappeler mes années lycée ! 

Plusieurs répétitions furent effectuées avec l'adorable Emmanuelle Guillot, avec qui c'est un plaisir de travailler. 

Concert des chœurs dirigé par : Jean Anderbourg, Emmanuelle Guillot et Annick Hoerner
Avec les ensembles de chant choral : 1er cycle 4, CHAM collège, chœur préparatoire, chœur spécialisé, chœur de jeunes et les classes de musique de chambre, jazz, théâtre et jazz vocal
"Une célèbre place lorraine est le lieu de rencontre d'une jolie jeune femme, Nancy, et d'un homme débrouillard et joyeux, Germain. Bousculés par une bande d'adolescents en visite culturelle avec son guide atypique, attendris par des enfants gourmands et observés par un grand chœur de badauds, Nancy et Germain évoquent avec finesse le paysage lorrain, des hauts fourneaux à la forêt des Vosges, en passant par la cristallerie, la lutherie, le métissage, l'architecture, le bleu de travail... et la bergamote.

Accompagnés par un quatuor à cordes, une basse électrique et un piano, les choristes se retrouvent pour une sorte de Rendez-vous géant, pensé par un amoureux des mots, Gil Chovet, et un auteur-compositeur-interprète de renom, Romain Didier."

En collaboration avec Metz en Scènes - Arsenal


Renseignements


Infos pratiques :

Dimanche 28 juin - 16h
Grande Salle de l'Arsenal
3 Avenue Ney 57000 METZ

Réservations :
Billets à retirer dans le hall de l'Arsenal à partir du 3 juin 2015 dès 13h

Tarif :
Entrée gratuite

En savoir plus :
Arsenal
03 87 39 92 00

Aucun commentaire:

Publier un commentaire