lundi 17 octobre 2011

M.A.I. : J-7 avant la rentrée...


Mon Dieu, on est bientôt le 24 octobre ! Le temps est passé très vite ! Autant le mois de septembre était "vide" de concerts et la reprise des répétitions se faisait longue et traînante, autant là je carbure ! 

Premier concert long avec NosyBay en début de mois, reprise du spectacle de Mock, mise en place et participations des ateliers de M.T.I., sessions et RDV Folks quand je peux, cours de piano à donner, répétitions avec tous les groupes actifs - NosyBay, Mock Band, et Congo Square qui créé encore ! - un projet de théâtre dont les répétitions ont déjà commencé, et bien sûr gérer la com' des différents groupes sur le web...

Voilà, donc je ne chôme pas ! :)

Mais le temps passe vite... et ma rentrée pour la M.A.I. va avoir lieu dans une semaine ! Encore un chamboulement dans mes habitudes de vie, reprendre un rythme de jour et concilier tout. Une année riche en événements encore et surtout peu d'heures de sommeil au programme ! 

J'ai presque réuni toute la somme nécessaire pour financer l'école. Je vais pouvoir uniquement me concentrer sur le paiement de mes loyer, factures, essence,  abonnement de train, et ce, grâce à tous les donateurs ! J'en compte environ une cinquantaine ! C'est tout simplement fou ! Je ne vous remercierais jamais assez pour votre geste, c'est pourquoi je compte de toute façon continuer à publier des articles concernant l'avancement dans mes études afin que vous lisiez mes aventures, mes coups de gueule et tout le reste que j'ignore encore :)

Me reste plus qu'à voir pour mon abonnement de train mensuel (je n'ai pas encore demandé combien cela allait me coûter...), et voir avec le Pôle Emploi pour l'éventuelle participation financière du Conseil Général pour défrayer un peu le train et le repas de midi (voir si cela est compatible avec le fait de toucher le R.S.A.).

Enfin ceci dit, je ne réalise pas encore tout à fait que c'est bientôt le début. Et je stresse quand-même un peu. J'ai beaucoup d'attentes concernant cette école et j'espère ne pas être déçue. Je sais que quoi qu'il arrive, je ne prendrai que le bon et ce qui m'intéresse et ferai abstraction du négatif. Allez, j'y crois ! Zeeeeeen !

Merci aux donateurs récents : Alain Barreales, Marie et José César Luga, et Fabien Laval. Merci beaucoup !

♫♫♫♫♫


Il n'est pas trop tard si vous souhaitez m'aider !

• vous pouvez m'envoyer un don via paypal à l'adresse mail suivante : reb.noel@gmail.com (cliquez sur le lien ci-dessous)
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr%2Fparticuliers_envoyer_argent&nav=1.3

• ou m'envoyer un chèque à l'adresse suivante :
Mlle NOEL Rebecca
20 avenue de Plantières
57070 Metz

• Me faire un virement bancaire sur mon compte :
RIB : Société Générale
Cde banque : 30003
Cde guichet : 02470
N° cpte : 00070271988
clé : 06

IBAN :
Bic : SOGEFRPP
IBAN FR76 3000 3024 7900 0500 0683 110

1 commentaire:

  1. Hello Reb !

    Je suis bien contente d'apprendre que ça avance et que tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve. Ma promesse de don tient toujours, mais il faudra que tu patientes encore un peu. C'est que c'est dur la vie ici les premiers mois.

    Gros bisou,
    Vivi

    RépondreSupprimer