mercredi 23 mai 2012

Blossom pour la Fête de la Nature et reportage TV

Dimanche 13 mai 2012, Blossom en trio (Marilyne, Thomas et moi-même), déambule dans le parc du Château de Nilvange dans le cadre de la Fête de l'Environnement, comme l'an passé. L'occasion était bonne pour se décider de refaire une apparition même si nous n'étions qu'à trois, Virginie étant toujours en Irlande.


Le temps était splendide, les gens accueillants, les produits d'artisans locaux, délicieux (j'en bave encore rien que de penser à mon dernier saucisson sur les quatre achetés sans parler des autres folies faites ce jour-là). Voilà qui donne envie de continuer les concerts ! Mais qu'en est-il alors ?
A trois, c'est sûr, on se sent un peu seuls. Néanmoins, Blossom recrute en ce moment. Rien n'est encore défini, mais la Masse Blossomique risque bien de s'agrandir plus que prévu ^^

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. En attendant des résultats probants suite à des essais, les trois membres fondateurs continuent de travailler tous les dimanches leur répertoire. La prochaine date de Blossom sera le 5 août 2012 à l'occasion de la Fête de l'Oignon à Luttange.

Notons aussi le nouvel achat de Thomas : un bouzouki tout neuf et qui sonne d'enfer ! ♥


Nous allons certainement relancer la machine dès lors où la confirmation d'un ou plusieurs musiciens supplémentaires dans la team sera officielle : une page fan Facebook (nous n'avons qu'une page people pour le moment), du merchandising (badges avec logo du groupe), et plus de présence sur notre site internet :)

Voilà qui est dit !

En attendant, vous pouvez nous rejoindre lors du prochain festival celtique du Luxembourg qui aura lieu les 25 et 26 mai prochain : nous sessionnerons avec d'autres musiciens de la région au pub l'Oscar Wilde le vendredi soir dès 20h30.


Je termine cet article avec deux vidéos, la première avec quelques morceaux filmés à Nilvange lors de notre passage, et la 2nde, le reportage fait par la télévision locale de Nilvange.






Lire l'article presse de la Mairie de Nilvange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire