lundi 28 mai 2012

Nouveau design sur le site de Mock


Eh oui ! Mock a enfin son site internet flambant neuf ! La première version du site sortie le 1er novembre 2010 si ma mémoire est bonne, avait été réalisée par mes soins sous un logiciel pas pratique du tout "Kompozer". J'avais passé de longues heures à retravailler ce site sans que les résultats me plaisent. M'enfin, cela nous a bien dépanné pendant ces deux dernières années.

Avec l'arrivée du nouveau décor totalement pliable ♥, et des premières scènes du Mock Band, il nous fallait une nouvelle plate-forme plus professionnelle, lisible depuis n'importe quel navigateur et appareil. De fait, notre site peut être correctement lu depuis tous les navigateurs, mais aussi depuis votre téléphone portable ou encore depuis votre IPad. Cette belle réussite, nous la devons à notre cher scénographe dont vous apprécierez prochainement le nouveau décor mockien, j'ai nommé François Camoes (Hadalyscéno). Je le cite souvent dans mon blog bien évidement, car je travaille sur plusieurs projets avec lui (NosyBay, site internet et photos, Mock bien sûr, Pomme la pièce de théâtre, et un tout dernier projet, toujours le même encore secret...).

Voici donc un site internet plutôt épuré mais qui va à l'essentiel : biographie générale, formules proposées (spectacle ou concert), les news, l'agenda, les liens, les vidéos, photos, la page pro et le Manuscrit d'Or plus lisible que sur la première version du site. 

Amusez-vous à flâner de page en page et retrouvez-nous sur scène très prochainement !

Merci qui ?
Merci François !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire