mardi 11 août 2015

Nouveau site web



Mon site web fait peau neuve !

En effet après trois ans de bons et loyaux services, je change de charte graphique. J'opte alors un site hébergé par WIX par lequel j'étais déjà passé pour faire entièrement le site de NosyBay

Cette fois-ci, j'ai travaillé dessus durant 4 jours, le temps pour moi de rassembler tous les articles de presse, toutes les photos, toutes les informations que je voulais. A chaque fois que je pensais que c'était fini, je me rendais compte que j'avais oublié un nouveau détail. Ah les archives ! Au moins, maintenant c'est fait. J'ai rassemblé toute ma vie artistique ici. C'est bon (enfin je crois !).

Et je suis plutôt contente du résultat ! Et vous, vous le trouvez comment ? Merci de me signaler tout bug d'affichage ou de m'envoyer toute suggestion à l'amélioration de celui-ci. Maintenant que j'en ai les entières commandes, je peux le modifier à ma guise.

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire