jeudi 3 septembre 2015

Une nouvelle Newsletter pour NosyBay

Toujours en quête des dernières nouveautés sur le web qui rendent plus "pro" vos groupes de musique, voilà que je suis tombée sur un éditeur de Newsletters super pratique, étant moi-même abonnée à un super groupe de zic local utilisant ce logiciel (je remercie Kissamilé pour le tuyau indirect ;-) ) . 



J'ai donc adopté MailChimp, dont le slogan bien trouvé est "send better email" ("envoyer de meilleurs courriels"). Je n'ai pas du tout été déçue par le programme, simple d'utilisation, tout autant que Wix d'ailleurs que j'utilise pour mes différents sites web. Il est quasiment possible de tout faire et de rendre effectivement plus attractives ses newsletters. Le logiciel est de plus, équipé d'un système de statistiques plutôt efficace ☺ (cela permet de voir effectivement si vos Newsletters sont lues, et donc s'il est utile que vous dépensiez votre temps à les rédiger ;-) ).



Et alors ça donne quoi pour NosyBay ? Eh bien voici le résultat ici : Newsletter NOSYABY - septembre 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire