lundi 17 janvier 2011

Mock dans les Ardennes

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je fais actuellement partie de quatre groupes de musique. Celui dont je vais parler ici n'est autre que Mock, duo très particulier car il mélange à la fois musique, théâtre, performance, décor, costume transformiste.

Le projet a déjà soufflé sa première bougie et a inauguré son premier spectacle "I met the Sleepwalker..." le 13 novembre 2010.
Mais ce week end, nous avons pu jouer hors Moselle du côté des Ardennes, plus précisément à Fumay, ville d'origine de Fabien avec qui je joue. Voici donc que l'Association L'Ivre d'Hors nous invite à inaugurer son "Tremplin L'Ivre d'Hors" (but : offrir une scène à des membres de l'association pour leur permettre de présenter et promouvoir le fruit de longs mois de répétitions devant des programmateurs et spectateurs). Un honneur pour nous donc ! L'aller retour fut bref, mais fort agréable (enfin, malgré mon entorse à la cheville et mon rhume envahisseur plutôt très bien gérés ^^). J'y retournerai volontiers ! L'accueil a été parfait, le public était chaleureux, le lieu de représentation fort bien. Pas de points négatifs à souligner. Et puis, faut dire, c'est quand-même sympa de voyager pour jouer ailleurs...


Site internet de Mock : www.mocksongs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire