mardi 12 janvier 2016

Le LOUP sur Mirabelle TV


Ce lundi 11 janvier, les créateurs du LOUP¨(Julien Chaix et moi-même) étions invités dans l'émission "Juste avant de Zapper" sur Mirabelle TV pour parler des rencontres de ukulélé ayant lieu chaque mois à Metz à la MCC "La Chaouée", ouvertes aux débutants et intermédiaires afin d'apprendre à jouer ou se perfectionner, et ce gratuitement (prix libre au chapeau).

Présentation de l'instrument, du déroulement de nos soirées, quelques courtes démonstrations en direct, et un petit hommage à David Bowie nous ayant quittés le jour-même...

En ce qui me concerne, c'est la 2è fois que je me retrouve dans les studios de Mirabelle TV (la première fois, je m'y étais rendu avec mon acolyte Fabien Bertrand à l'occasion de la sortie de l'album de Mock).

Cette émission vous a plu ? Partagez-la afin d'agrandir la meute du LOUP.

Et n'oubliez pas, prochain rendez-vous le lundi 18 janvier à 20h pile pour les débutants, et 21h30 pour les intermédiaires  ^_^

Si vous voulez assister à l'une de nos soirées, suivez-nous sur notre blog et sur Facebook :
http://loup-ukulele.blogspot.fr/
www.facebook.com/loup.ukulele





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire