mercredi 6 janvier 2016

Nouvelle affiche pour le LOUP

Il est l'heure pour nous de vous dévoiler les dates de notre prochain cycle de cours à la Chaouée. 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, nous proposons des cours progressifs sur trois séances (une fois par mois, pendant trois mois) pour les tous débutants et les intermédiaires. On prête aussi des ukulélés pour les personnes qui veulent s'essayer et qui ne sont pas encore équipées, on vend à prix coûtants des instruments, des accordeurs, des cordes, des housses pour les intéressés ☺ 
Mais surtout, on se retrouve pour apprendre le ukulélé en s'amusant avec des pros de la musique, entourés de gens sympas qui ne demandent qu'à vous aider à progresser. En plus, notre meneur fait des blagues tout le temps et les boissons de la Chaouée sont pas chères.

Alors, ça vous dit ?

RDV donc les 18 janvier, 22 février et 21 mars 2016 ☺

Et hop, voici l'affiche réalisée par mes soins. Pour le coup, je me suis bien amusée, puisque rien n'a été pompé sur le net ou ailleurs. Seul le logo a été réalisé par Maërie. Je rappelle cependant que je ne suis pas graphiste, et que je suis bénévole pour ce projet. J'essaie d'appliquer au mieux les conseils prodigués par mon ami Aalehx il y a un bail déjà, et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre sur la communication et le graphisme !  Je crois que l'étape cruciale consisterait à investir dans une bonne tablette graphique, parce que la souris, ça va 5 minutes pour dessiner des détails ^^ (mais rassurez-vous, tous les éléments illustrés ont d'abord été dessinés sur papier et scannés - sinon, j'y serais encore !). 
J'ai déjà des idées pour l'affiche du prochain cycle. En attendant, on va promouvoir à fond cet événement-là où les participants sont de plus en plus nombreux et enthousiastes ☺

Bienvenue dans la meute du LOUP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire