dimanche 16 décembre 2012

Interview sur RCN 90.7 dans l'émission "Je Veux te Connaître"



J'ai été interviewée le 23 octobre 2012 dans l'émission "Je veux te connaître" sur Radio Caraïb Nancy (http://www.rcn-radio.org). Objets de l'interview : parler de NosyBay et de la vocation de chanteur (sur scène et en tant que prof). Et ça y est j'ai récupéré l'interview.
Accompagnée d'un petit slideshow de quelques photos du trio :)

Merci à toute l'équipe de l'émission. Cette interview n'aurait pas eu lieu si NosyBay n'avait pas fait son passage dans l'émission "Quand British Base dépasse les Bornes" quelques semaines plus tôt. (Je sais que je vous assaille d'articles et de vidéos en ce moment, mais pour les plus curieux et courageux, j'ai diffusé un autre article à ce sujet sur le blog de NosyBay : http://nosybay.blogspot.fr/2012/12/participation-au-plus-long-morning-de.html, avec un petit reportage vidéo dans lequel nous apparaissons. Et ça c'est chouette !)
Merci donc à British Base, Daniel Conrad et son équipe :)
Et merci à vous de votre écoute ! 

Bien sûr, concernant le fameux passage TV dont je parle dans cette interview, j'avais publié un article à ce sujet il y a quelques semaines. Retrouvez-le ici.


1 commentaire:

  1. Radio - Je suis carrément fan de ce nom : "Jessy Ranger"
    Reb - Et c'est même pas un pseudonyme !
    J'adore ! :D

    Elle est bien sympa cette interview, dis donc.

    RépondreSupprimer