lundi 3 décembre 2012

Mon site RebekkArts officiellement ouvert


Le voilà tout prêt à être dévoilé à tous les internautes. On se demanderait presque "Mais pourquoi un site internet alors qu'elle a déjà un blog et une page Facebook ?" Tout simplement pour centraliser les infos. Beaucoup encore s'y perdent avec tous mes projets. C'est compréhensible. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^ 



Sur ce site vous retrouverez donc de manière claire et synthétique tous les projets auxquels je participe, en plus d'une biographie, des rubriques agenda, news, contact/liens.

Pour ce faire, j'ai bien sûr fait appel à François Camoes (il est vraiment partout !), ayant déjà réalisé les sites de Mock, NosyBay et d'Aislinn-Art, en plus d'être le scénographe dans deux de ces projets. 

Le graphisme est signé Manon Roisin (Comm'une Envie), graphisme qu'elle m'avait créé pour mon book à la M.A.I. et dont j'avais été satisfaite.





Quant au dessin, il vient de ma modeste plume. Je voulais quelque chose de simple avec des détails symboliques. Il aurait pu être mieux travaillé, mais pour l'instant, il me plaît ainsi. 

J'espère du coup que vous allez vraiment enfin vous y retrouver  ^^

Je reste toute ouïe pour toute suggestion et remercie très très fort ceux qui ont participé à la création de ce site !




François Camoes : Scénographie, créations web, photo, vidéo : www.hadalysceno.com
Manon Roisin : Communication, créations graphiques, mise en page, photo : https://www.facebook.com/pages/Commune-envie


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire