lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël et Bilan 2012


 Eh bien oui, l'année 2012 n'aura pas été une année formidable pour tout le monde, mais pour moi elle aura été très riche et un véritable tremplin pour ma "carrière" (quel mot sérieux quand-même).

Bon ben bilan 2012, une année de formation de chant à la M.A.I. de Nancy, arrivée majorette après Julien avec 17,2 de moyenne les félicitations du jury et tutti quanti. 
Puis on a enchaîné avec tournée dans le Sud avec NosyBay qui nous apporte encore quelques bonnes surprises (des coups de fil pour jouer notamment).
Je travaille depuis septembre en tant que prof de chant et de piano à l'EMAL à Châtel Saint Germain (bientôt théâtre en plus j'espère en fonction de la demande des élèves), milieu dans lequel je m'épanouis beaucoup (et pas parce que j'ai reçu plein de chocolats de mes adorables élèves pour cette fin d'année :D).
Mes groupes avancent chacun à leur rythme : Mock va enregistrer son premier album dès janvier, NosyBay tourne pas mal et va aussi enregistrer une nouvelle maquette début 2013, Congo Square est retourné sur scène et va également passer en studio pour un EP (5 titres max), Blossom continue de se former à la musique traditionnelle irlandaise (d'ailleurs nous partons sur l'Ile Verte le 26 décembre pour la Frankie Kennedy) et nous continuons d'être appelé pour des dates de concerts, Pomme ou les Mystères du Pédoncule n'aura pas sa prochaine représentation avant mai, malgré tout on a hâte !, Aislinn reçoit son beau décor incessamment sous peu et devrait diffuser des news prochainement. 
Et j'ai maintenant un joli site internet officiel :)

Concerts, concerts (en moyenne 3 dates par mois), et cours :) Je mène la vie que je veux en me faisant plaisir. Ce n'est pas le luxe, mais au moins je suis heureuse comme ça.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier de me suivre sur Facebook et ici sur mon blog.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, plein de beaux sourires et le cœur rempli de joie et de rêves à réaliser.

J'aurai une pensée pour vous depuis l'Ile Verte, je boirai du trèfle mousseux à votre santé en déconnant avec mon papy vert. :p

Prenez soin de vous :)


Et comme on dit en gaélique :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire